Loches

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Votre devis travaux - Centre Val de Loire, spécialiste de l'isolation des combles à Loches

Découvrez comment optimiser votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles. Notre organisme vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier de ce service !
En effet, l’isolation des combles est une étape importante dans l'optimisation thermique de votre logement. En effet, jusqu’à un tiers des pertes thermique se font par les combles.

Isolation des combles ?

Gratuit et sans engagement

Isoler ses combles, quels avantages ?

Pourquoi faut-il bien isoler ses combles à Loches


Vous avez un grenier non aménagé ou mal isolé ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'améliorer l'isolation thermique de vos combles . Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter .
30% des déperditions de chaleur se font par la toiture ! Il est donc fondamental d'isoler sa toiture afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Saviez-vous que Loches est classée en H2, zone tempérée ? Pour une température optimale en toute saison, il est nécessaire d'avoir des combles perdus isolés. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de réaliser des travaux en faisant intervenir nos experts.

Il est désormais possible d'isoler ses combles gratuitement à Loches. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Loches, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs : Isolez vos combles perdus à Loches grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Avant l'année 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. Depuis cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent aujourd'hui de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre région, Centre-Val de Loire comprend peut-être des maisons construites avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

Pour une isolation de votre habitation efficace : quelle date de construction ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 39. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 2012, alors votre maison devrait être isolée correctement. Mais, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre logis, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler les combles perdus de sa maison : faites appel à nos artisans

Saviez-vous que 30% des pertes de chaleur se font à travers la toiture ? Les habitations de votre département (37600) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une excellente isolation des combles . Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Les habitations de votre département ont été constuites en moyenne il y a 39. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous assurer un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est soufflé sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Vous vivez à Loches? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Après analyse des toits de votre bourg, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une baisse des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont analysé certains facteurs importants de votre ville.
Suite à différentes analyses, nous avons remonté une moyenne de température de 12°C à Loches et ses villes limitrophes Reignac-sur-Indre, Tauxigny, Verneuil-sur-Indre située dans la région de Centre-Val de Loire, Loches se situe dans la zone climatique dite « H2 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.

Comment ça marche?

Gratuit et sans engagement

1 Faire un devis d'isolation Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

 
 

2 Un professionnel me contact Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 Je suis contacté Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

 
 

4 Les travaux d'isolation Les travaux d'isolation sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Je teste mon éligibilité en quelques clics

Les villes où nous trouver ?

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité